ASSE – INFO BUT ! : la prolongation de Subotic n’est pas envisagée

ASSE : Subotic rend un hommage appuyé à Jurgen Klopp

Neven Subotic, en fin de contrat, pourrait prolonger à l’ASSE, selon son agent. Mais certains dirigeants stéphanois s’y opposent.

Dans les colonnes de FussballTransfers, Frieder Gramm, l’agent de Neven Subotic, a évoqué l’avenir du joueur serbe, la semaine dernière. En fin de contrat, celui-ci serait en discussions avec les dirigeants stéphanois pour parapher un nouveau bail avec le club forézien.  « Neven est en discussions avec Saint-Étienne au sujet d’une possible prolongation. Mais il n’y a pas de tendance claire qui se dégage », a-t-il confié.

A 30 ans, Subotic, arrivé l’hiver dernier en provenance du Borussia Dortmund, vit pourtant une saison difficile chez les Verts. D’après nos informations, son cas fait débat en interne et certains haut-dirigeants, déçus de son rendement, n’ont aucune envie de voir le défenseur rester, surtout qu’il compte parmi les gros salaires du club.

D’après son agent, le Serbe étudie d’ailleurs d’autres possibilités. « Pour Neven, la Bundesliga et la Premier League sont les championnats les plus intéressants. La Serie A et la Liga viennent ensuite. Un transfert vers un autre club de L1 car il connaît déjà le championnat de France avec Saint-Étienne. Un championnat exotique n’est pas une option parce que le joueur est en très bonne forme. »

Laurent HESS