par julien.demets

ASSE : un mois pour Diony, orteil cassé pour Cabella... L'hécatombe recommence !

On en sait plus sur les blessures de Rémy Cabella et Loïs Diony.

Les nouvelles ne sont pas très bonnes pour l'ASSE et son coach Oscar Garcia...

Il y a un an, à la même époque, Christophe Galtier devait composer avec un effectif perclus de blessures. Une malédiction qui s'abat désormais sur Oscar Garcia, son successeur sur le banc de l'ASSE. Déjà privé de Ronaël Pierre-Gabriel, Loïc Perrin ou Bryan Dabo lors des derniers matches, le technicien espagnol vient également de perdre Loïs Diony pour environ un mois.

C'est ce qu'a révélé, d'après L'Équipe, l'échographie passés hier par l'attaquant de 24 ans, sorti face à Montpellier (0-1) vendredi après une douleur au mollet. Rémy Cabella, aperçu avec des béquilles en zone mixte, souffre quant à lui d'une fracture du quatrième orteil du pied droit et demeure très incertain pour le déplacement à Strasbourg demain en Coupe de la Ligue. Un essai sera effectué ce mardi.

L'ASSE également privée de Pajot et Hamouma ?

Si cela ne suffisait pas, Vincent Pajot a quitté l'entraînement de lundi, victime de douleurs aux vertèbres, alors que Romain Hamouma n'y a même pas pris part. Comme le rapporte Le Progrès, Oscar Garcia avait convié les jeunes Rayan Souici, Kenny Rocha Santos, William Gomis et Hugo Roussey à cette séance afin de compenser l'absence de nombreux titulaires.

Sylvain Opair

Abonnez-vous deux ans à But ! Sainté et recevez un maillot 2017-2018 de l'ASSE.

Rendez-vous sur notre boutique

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

On en sait plus sur les blessures de Rémy Cabella et Loïs Diony. Les nouvelles ne sont pas très bonnes pour l'ASSE et son coach Oscar Garcia...

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.