par julien.perez

RC Lens - Mercato : la première recrue estivale a signé (officiel)

Mouaad Madri (27 ans), qui est en fin de contrat à l'AC Ajaccio, a décidé de s'engager avec le RC Lens au début de ce mercato estival.

Mouaad Madri (27 ans), qui est en fin de contrat à l'AC Ajaccio, a décidé de s'engager avec le RC Lens au début de ce mercato estival.

L’Équipe confirmait ce matin que le RC Lens allait sans doute boucler sa première recrue du mercato estival. Et c'était vrai : Mouaad Madri a choisi de s'engager avec le RC Lens, où il a signé un contrat de deux ans avec le club artésien aujourd'hui (plus une saison en option). Auteur de dix buts et six passes décisives avec l'ACA la saison passée, l'attaquant âgé de 27 ans était courtisé par le Stade de Reims, l’AS Nancy-Lorraine et le Stade Brestois et il est clairement satisfait de son choix.

Madri est pleinement satisfait de son choix

« En étant de Dunkerque, cela me tenait à cœur. Mes performances à Ajaccio m’ont permis de rejoindre le RC Lens et j’en suis très content, a-t-il assuré sur le site officiel du RC Lens. Au niveau des structures, du public qui est fabuleux, et sans doute sur d’autres plans, c’est supérieur, sans manquer de respect à l’ACA. Je n’aime pas trop parler de moi mais je suis assez rapide, endurant, technique. Je marque des buts et je sais faire marquer. Je suis en revanche un peu trop nerveux sur le terrain. Je suis très heureux. J’espère obtenir la montée en Ligue 1 et sur le plan personnel, jouer, marquer et faire des passes décisives au maximum. »

JP