PSG – Mercato : un signe envoyé par Mbappé et Neymar au Real Madrid ?

false
PSG : Neymar a confié à Mbappé ses galères avec Messi au Barça

Sans Neymar et Kylian Mbappé, le PSG a piétiné le Real Madrid mercredi en Ligue des champions (3-0). Les deux cracks ont apprécié le spectacle en tribunes.

Le PSG n’a pas fait dans le détail hier soir au Parc des Princes. Opposés à une faible équipe du Real Madrid, qui n’a pas cadré la moindre frappe du match, les hommes de Thomas Tuchel ont marché sur les Merengue (3-0).

La performance est d’autant plus impressionnante qu’Edinson Cavani, Kylian Mbappé et Neymar étaient tous absents pour ce choc au sommet ! Si l’attaquant uruguayen a fait défaut, ses deux compères de la MCN avaient toutefois trouvé place dans les loges du Parc des Princes.

Neymar et Mbappé se sont ainsi réjouis du spectacle auquel ils sont assisté pendant 90 minutes. Au sortie de la rencontre, le champion du monde a même publié un petit souvenir sur son compte Instagram avec son « BRO » du PSG. SPORT s’est servi de de cliché pour tourner en dérision le Real Madrid. « Nous sommes désolés, Real Madrid », a ironisé en français le journal catalan.

Julien Pérez

 

Photo auteur
julien.perez