Rudi Garcia
Rudi GarciaCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
REDOUTABLE

OL : Garcia a deux raisons de se méfier du Stade de Reims

Ce dimanche (13h), l'OL va affronter une formation du Stade de Reims qui pourrait bien lui donner du fil à retordre.

Depuis la fin du Mercato, l'OL est la meilleure équipe de Ligue 1 dans les chiffres et cela se traduit par une belle remontée au classement. Les Gones vont avoir l'occasion de le confirmer ce dimanche avec la réception du Stade de Reims qui a bien réagi après un début de saison difficile.

Rudi Garcia a d'ailleurs deux motifs pour se méfier de cette formation champenoise. La première, relayée par Olympique et Lyonnais, est la capacité de Reims à faire parler la poudre face aux équipes de première partie de tableau. « 4 buts à Montpellier, 4 à Lens, 2 à Monaco ou encore 2 à Rennes », figurent au bilan des Rémois.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OL

Rajkovic a fait son retour

Par ailleurs, le coach lyonnais a appris une autre mauvaise nouvelle : le retour de Predrag Rajkovic. Le gardien de but retenu à Belgrade depuis plusieurs jours, a pu faire son retour à Reims en début de semaine. « L’équipe champenoise devrait pouvoir compter sur lui pour le périlleux déplacement de dimanche », annonce l'Union.

Pour résumer

L'OL va recevoir le Stade de Reims dimanche. Une équipe qui pourrait bien lui poser des problèmes pour plusieurs raisons.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos