Moussa Sissoko (Watford)
Moussa Sissoko (Watford)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEURS

OL, Equipe de France - Mercato : Cheyrou a discuté pour un Champion du Monde !

En quête d'un milieu cet été, l'OL a pris langue avec l'agent de Moussa Sissoko (Watford, 32 ans). L'affaire s'annonce cependant compliquée et ne fait pas l'unanimité en interne.

Zapping But! Football Club Olympique Lyonnais : Quelle est la révélation de l'année à Lyon ?

Si l'OL a de fortes chances de ne pas être en Coupe d'Europe la saison prochaine, cela n'empêche pas les dirigeants d'être ambitieux dans la préparation de l'exercice 2022-23. Parce qu'il faudra sans doute remplacer Tanguy Ndombélé (dont l'option d'achat fixée par Tottenham ne sera pas levée), les Gones regardent à la venue d'un nouveau milieu de terrain.

Moussa Sissoko, une idée signée Cheyrou

Si l'on en croit L'Equipe, l'OL a profité des discussions autour d'Issa Diop (West Ham) pour évoquer avec leur agent commun le cas de Moussa Sissoko (32 ans), sous contrat avec Watford jusqu'en juin 2023.

Le quotidien tempère toutefois cette piste, expliquant que s'il s'agissait d'une volonté et d'une idée de Benoît Cheyrou, le profil du Champion du Monde 2018 n'emballait pas tout le monde à Lyon. Par ailleurs, le gros salaire de Moussa Sissoko pourrait bien compliquer le deal même si la probable relégation des Hornets ouvrira la voie à un départ.

Sissoko dans le viseur de l'OL

En quête d'un milieu cet été, l'OL a pris langue avec l'agent de Moussa Sissoko (Watford, 32 ans). L'affaire s'annonce cependant compliquée et ne fait pas l'unanimité en interne. Ce qu'il faut savoir sur le dossier.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.