William SalibaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
CONF' DE PRESSE

Equipe de France, ASSE : William Saliba fait un gros clin d'oeil … à l'OM

Présent à Doha avec l'équipe de France pour son premier Mondial, William Saliba sait ce qu'il doit à l'OM. Le défenseur d'Arsenal l'a encore rappelé face aux micros ce vendredi.

Zapping But! Football Club OM : Doit-on donner plus de responsabilités à Valentin Rongier ?

Rentré en jeu face au Danemark, William Saliba (Arsenal, 21 ans) participe à sa première Coupe du Monde avec l'équipe de France. Un moment fort dans la carrière du défenseur formé à l'ASSE, lequel n'a pas manqué de faire un clin d'oeil à … l'OM en conférence de presse. Il faut dire que c'est son passage dans le club phocéen qui lui a ouvert les portes du groupe de Didier Deschamps.

«Marseille m'a beaucoup aidé à atteindre l'équipe de France. C'était un prêt, donc c'était important pour moi d'enchaîner les matches et les bonnes performances. J'ai été récompensé avec ma première sélection en mars. Quand tu joues dans un très bon club comme ça, quand tu es bon, t'as plus de visibilité pour aller en équipe de France».

Un maigre lot de consolation pour les Phocéens qui auraient bien aimé pouvoir le conserver l'an dernier à l'issue de son prêt et avant qu'il n'explose vraiment avec les Gunners.

Saliba remercie l'OM pour son Mondial

Présent à Doha avec l'équipe de France pour son premier Mondial, William Saliba sait ce qu'il doit à l'OM. Le défenseur d'Arsenal l'a encore rappelé face aux micros ce vendredi pour la traditionnelle conférence de presse journalière des Bleus.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.