Jordan Veretout (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MÉRITOCRATIE

OM : moqué pour sa sélection en Bleu, Veretout trouve du réconfort à Nantes

Alors que sa présence dans la liste de Didier Deschamps pour la Coupe du monde en a surpris plus d’un mercredi soir, Jordan Veretout (29 ans) a pu compter sur un soutien populaire du côté de Nantes.

Zapping But! Football Club OM : le palmarès complet des Marseillais

On connaît désormais la liste des joueurs qui participeront à la Coupe du monde avec l’équipe de France au Qatar. Didier Deschamps, avant de donner quelques explications sur ses choix finaux, a couché 25 noms dont certains prêtent à discussion. Le cas de Jordan Veretout (29 ans) fait notamment débat depuis hier soir, le milieu de terrain de l’OM ne réalisant pas un début de saison qui laissait penser qu’il serait sélectionné par le staff tricolore. Même Daniel Riolo s’en est offusqué.

« Veretout ? C’est normal, il a changé d’agent il y a très peu de temps pour aller dans l’écurie de Vadim Vasilyev dont l’employé est Bachir Néhar (intendant décrié des Bleus). Il n’y a aucun sous-entendu. Moi, je donne juste une information », a-t-il ironisé hier soir au micro de RMC Sport.

 

Podcast Men's Up Life
 

Le soutien est rare pour Veretout

Moqué sur les réseaux sociaux, et pas qu’un peu, Veretout a pu compter sur un soutien populaire du côté de Nantes, où il a été formé. « Bon, on va aller à la guerre, même avec ce milieu terrible.. Trou de génération. Mais très très heureux pour Jordan », a tweeté l’insider Emmanuel Merceron. L’un des rares à plaider en faveur du milieu de terrain de l’OM...

Pour résumer

Alors que sa présence dans la liste de Didier Deschamps pour la Coupe du monde en a surpris plus d’un mercredi soir, Jordan Veretout (29 ans) a pu compter sur un soutien populaire du côté de Nantes : Emmanuel Merceron !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.