Igor Tudor (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RÉVOLUTION DE PALAIS

OM : Tudor change tout, 7 changements attendus contre Ajaccio !

Si Igor Tudor a laissé entendre qu’il pratiquerait le turnover pour la réception de l’AC Ajaccio, pour le compte de la 10e journée de Ligue 1 (17h), force est de constater que le coach de l’OM tiendra parole.

Zapping But! Football Club OM : les transferts les plus chers des Olympiens

L’OM change tout. Alors que Jonathan Clauss et Mattéo Guendouzi sont forfaits, Igor Tudor devrait profiter de la réception de l’AC Ajaccio pour faire souffler quelques joueurs comme Alexis Sanchez, Eric Bailly, Amine Harit, Cengiz Ünder et Jordan Veretout.

Tous ont été titulaires contre le Sporting et pourraient également débuter mercredi à Lisbonne. Selon RMC Sport, l’entraîneur de l’OM ferait sept changements par rapport au onze de départ qui a affronté le Sporting mardi (4-1) !

Une manière de concerner tout son effectif, notamment certains joueurs importants du vestiaire comme Valentin Rongier, Dimitri Payet ou encore Gerson. Samuel Gigot, lui, pourrait également revenir dans la lumière après des débuts mitigés.

Pour résumer

Si Igor Tudor a laissé entendre qu’il pratiquerait le turnover pour la réception de l’AC Ajaccio, pour le compte de la 10e journée de Ligue 1 (17h), force est de constater que le coach de l’Olympique de Marseille tiendra parole.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.