Zinédine Zidane
Zinédine ZidaneCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
SOUHAIT

OM : Zidane confirme son envie de retrouver un banc

Peu loquace ces derniers temps, Zinédine Zidane s’est exprimé en marge du Super Bowl et il a confirmé son envie de retrouver un banc de touche.

Zapping But! Football Club OM : le palmarès complet des Marseillais

Si les bancs de l’équipe de France et du Real Madrid se sont éloignés pour Zinédine Zidane, le Champion du Monde 1998 ne renonce pas pour autant à reprendre sa carrière d’entraîneur.

« L’objectif, c’est de revenir »

Présent à l’occasion du Super Bowl dimanche, « Zizou » a accordé quelques mots à beIN Sports, évoquant une nouvelle fois son avenir : « C’est toujours mon objectif de redevenir entraîneur. Là, je prends plus de temps pour faire autre chose, c’est tout. Mais l’objectif c’est de revenir ».

S’il semble acté qu’il ne reprendra pas l’Algérie, tout Marseille rêve secrètement d’une arrivée couplée de l’Arabie Saoudite et de l’enfant de la Castellane à l’été 2024.

Dans ce même entretien, Zinédine Zidane a aussi évoqué l’avenir de Kylian Mbappé, sortant sa plus belle langue de bois pour ne pas se mouiller.

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Peu loquace ces derniers temps, Zinédine Zidane s’est exprimé en marge du Super Bowl et il a confirmé son envie de retrouver un banc de touche. Tout en pudeur, il s'agit quand même de la confirmation de la volonté affichée par son entourage.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.