OM - Mercato : les jours de Boulaye Dia sont comptés au Stade de Reims
Boulaye DiaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
LOUANGES

OM - Mercato : les jours de Boulaye Dia sont comptés au Stade de Reims

Star de Liverpool, Sadio Mané est persuadé que son compatriote Boulaye Dia (Stade de Reims) va rejoindre un très grand club prochainement.

Auteur d'un début de saison canon avec le Stade de Reims (8 buts en 9 matches de L1 cette saison), Boulaye Dia (24 ans) n'en finit plus d'impressionner. Cible de longue date de l'OM, également suivi par l'OL, Newcastle ou encore Brighton mais également évoqué au Stade Rennais l'été dernier (avant que le choix breton ne se porte sur Serhou Guirassy), le natif d'Oyonnax ne devrait plus faire de vieux os en Champagne.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Mané : « Il ne va pas durer à Reims, croyez-moi ! »

Si l'été dernier le Stade de Reims n'a pas eu d'offres à hauteur des 15 M€ espéré, le Sénégalais dispose déjà d'un bon de sortie en janvier... Et vu le concert de louanges qu'on lui tresse, il est fort possible que certains recruteurs de grands clubs se réveillent.

Star de Liverpool et coéquipier de Boulaye Dia en sélection des Lions de la Terenga, Sadio Mané est en tout cas persuadé de la réussite de l'ancien joueur de Jura Sud comme il l'a fait savoir à France 3 : « Je ne le connaissais pas avant, mais depuis le début de la saison j'ai commencé à le suivre, et je suis vraiment impressionné par ses qualités. Je pense qu'il ne va pas durer là-bas, il ne va pas durer à Reims, croyez-moi ! » Joli compliment.