Bartosz BereszynskiCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

OM - Mercato : Longoria a craqué sur une victime des Bleus au Mondial

Présent au Qatar au tout début de la Coupe du monde pour prospecter avant le lancement du prochain mercato hivernal, Pablo Longoria aurait flashé sur une victime polonaise de l’équipe de France.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des valeurs marchandes des Phocéens

Si la France s’en est plutôt bien tirée contre l’Angleterre, samedi en quarts de finale du Mondial (2-1), une alerte avait été donnée devant la Pologne. C’est seulement après une seconde période mieux maîtrisée que les Bleus avaient su se faire respecter (3-1).

Auparavant, les hommes de Didier Deschamps étaient tombés sur une équipe hermétique, qui l’avait fait souffrir et dans laquelle un certain Bartosz Bereszynski s’était distingué. Selon Calcio Mercato, le latéral droit de 30 ans aurait d'ailleurs tapé dans l’œil de Pablo Longoria en vue du mercato.

Selon la publication italienne, le profil de l’international polonais de la Sampodria Gênes plaît beaucoup à l’OM, qui cherche à doubler le poste de Jonathan Clauss avec un élément polyvalent. Sous contrat jusqu’en juin 2025, Bereszynski et estimé à 3 M€ par la plateforme Transfermarkt.

Pour résumer

Présent au Qatar au tout début de la Coupe du monde pour prospecter avant le lancement du prochain mercato hivernal, Pablo Longoria aurait flashé sur une victime polonaise de l’équipe de France : Bartosz Bereszynski (Sampdoria, 30 ans).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.