GersonCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
TRANSFERTS

OM – Mercato : Longoria a trouvé le remplaçant de Gerson

Pablo Longoria pourrait miser sur Azzedine Ounahi pour remplacer Gerson, qui désire partir de l'OM pour retourner à Flamengo.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des valeurs marchandes des Phocéens

« C’est normal qu’on ait besoin de recruter des joueurs de qualité, capables de marquer ». Avec la blessure d'Amine Harit, Igor Tudor a réclamé la nécessité de recruter cet hiver à l'OM. D'autant plus qu'un autre élément offensif marseillais pourrait bien s'en aller en janvier : Gerson, qui souhaite retourner à Flamengo au Brésil depuis plusieurs semaines. En interne, Pablo Longoria aurait déjà ciblé son remplaçant.

Ounahi pour remplacer Gerson ?

Selon les informations de Foot Mercato, Azzedine Ounahi, le milieu marocain du Angers SCO, est bel et bien ciblé par le président de l'OM, et pourrait être le successeur de Gerson. Mais de même source, le club olympien « ne fera pas de folies » pour la révélation de la Coupe du monde de 22 ans. À voir maintenant si l'OM arrivera à se séparer de Gerson dans les prochaines semaines pour accélérer sur son recrutement.

Pour résumer

Pablo Longoria pourrait miser sur Azzedine Ounahi pour remplacer Gerson, qui désire partir de l'OM pour retourner à Flamengo, comme indiqué par Foot Mercato. Mais le club marseillais « ne fera pas de folies » précise le même média.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.