PSG : un consultant ne comprend rien à la stratégie du club
Par contre, les Parisiens ont très tôt sorti le chéquier pour un défenseur, David Luiz. Une stratégie qui suscite l'interrogation d'Eric Di Meco. « Ce que je ne comprends pas dans la stratégie du PSG, c'est d'avoir dépensé 50 millions d'euros ou un peu moins sur quelqu'un comme David Luiz, alors qu'Alex était très performant, et de ne pas prendre un joueur devant, souligne le consultant. Ils avaient aussi pris Marquinhos l'année dernière, qui était un jeune espoir. Comme on a l'a vu à Evian vendredi (0-0), il te faut un mec devant capable de faire une différence sur un coup de génie. Le PSG s'est bloqué avec l'argent de David Luiz. »
L'ancien joueur de l'OM va màªme plus loin, en qualifiant les Parisiens de « dindons du marché européen ». Il s'en explique. « Ils ont grassement payé Pastore, Thiago Silva, Cavani et David Luiz. Par contre, quand le PSG veut vendre, on ne lui achète pas cher et on lui demande 80 millions d'euros pour Angel Di Maria. »
Vous àªtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.