Kylian Mbappé
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
CONVICTIONS

PSG, Equipe de France : Mbappé cartonne Winamax après une vanne de mauvais goût sur son père

Winamax a franchi la ligne rouge avec Kylian Mbappé en s'attaquant à son père. L'attaquant du PSG et de l'équipe de France est très en colère.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens

N'appréciant pas les sites de paris en ligne au point de refuser de répondre aux sollicitations des sponsors de l'équipe de France, Kylian Mbappé a clairement fait part de son désamour pour ce type de sociétés.

Agacé par une mauvaise vanne de Winamax Sport sur son père Wilfrid, l'attaquant vedette du PSG et de l'équipe de France a affiché le média : « Le danger des paris en ligne... Ne plus avoir de limite. Un peu de respect svp », a-t-il lâché très énervé.

Le clan Mbappé ne lâchera rien sur les paris en ligne

On devine que la prochaine négociation qui auront lieu entre le clan Mbappé et la Fédération sur l'utilisation de l'image des Bleus à titre collectif sera particulièrement tendue même si c'est une autre société de paris en ligne (Betclic) qui posait des problèmes au Bondynois.

Toujours sur ce dossier sensible, Le Monde nous apprend que c'est Florence Hardouin, la directrice générale de la FFF, qui se chargera des discussions. Elle qui est présentée comme « dure en affaires » par le quotidien.

Mbappé se paie Winamax

Winamax a franchi la ligne rouge avec Kylian Mbappé en s'attaquant à son père. L'attaquant du PSG et de l'équipe de France est très en colère. Les négociations pour voir Mbappé promouvoir des sites de paris en ligne s'annoncent tendues...

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.