Mbappé avec Messi au PSGCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
COMPARATIF

PSG, Equipe de France, Argentine : la guerre fait rage au Mondial entre Mbappé et Messi

Alors que le Paris Saint-Germain peut se targuer de compter encore plusieurs joueurs en quarts de finale de la Coupe du monde, la bataille fait rage entre Kylian Mbappé (23 ans) et Lionel Messi (35 ans).

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

La Coupe du monde entre dans sa dernière ligne droite. S’il faudra attendre le dimanche 18 décembre prochain pour assister à la grande finale (16h), les quarts vont offrir leur lot d’émotions fortes dès ce vendredi.

Avec en point d’orgue le choc entre la France et l’Angleterre, samedi soir (20h). En attendant, la bataille fait rage en Espagne pour savoir qui de Kylian Mbappé (23 ans) ou de Lionel Messi (35 ans) est pour l’instant LE meilleur joueur du tournoi.

Pour faire monter la température, El Chiringuito a ainsi lancé un débat enflammé sur les deux stars du PSG en faisant ressortir que l’attaquant des Bleus semblait être le grand gagnant avant les quarts de finale. « Une baisse de régime de Mbappé serait tragique pour la France... plus que celle de Messi pour l'Argentine », a résumé le journaliste de la Sexta Julio Suarez.

Pour résumer

Alors que le Paris Saint-Germain peut se targuer de compter encore plusieurs joueurs en quarts de finale de la Coupe du monde, la bataille fait rage entre Kylian Mbappé (23 ans) et Lionel Messi (35 ans). Le débat est lancé en Espagne.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.