Messi contre la Croatie au Mondial 2022Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
DÉCLARATIONS

PSG : Guardiola déclare sa flamme à Messi

L’entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola vient de déclarer sa flamme à Lionel Messi.

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 Uber Eats

Dimanche dernier, Lionel Messi a été sacré champion du monde avec l'Argentine face à l'équipe de France. La Pulga a décroché le seul titre qui lui manquait dans sa carrière, l'attaquant du PSG a réalisé son rêve ultime qui était de ramener le Mondial au pays. En conférence de presse avec Manchester City, Pep Guardiola qui était son entraîneur avec le FC Barcelone lui a adressé un beau message.

« Tout le monde a sa propre opinion, mais il ne fait aucun doute pour moi que Lionel Messi est le plus grand joueur de tous les temps. Bien sûr, des gens ont vu jouer Pelé, Di Stefano ou Maradona et sont sentimentalement attachés à ce qu'ils ont fait comme joueurs. Mais je ne pense pas qu'un footballeur puisse rivaliser avec ce qu'a fait Messi. Et je n'aurais pas changé d'avis même si, dimanche, Léo n'avait pas gagné la Coupe du monde. Ce triomphe est juste la cerise sur le gâteau d'une incroyable carrière ! », a déclaré le coach mancunien. 

Pour résumer

L’entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola vient de déclarer sa flamme à Lionel Messi. Pour l'Espagnol, la Pulga est le plus grand joueur de l'histoire sans aucun doute. L'attaquant du Paris Saint-Germain appréciera la dédicace de son ancien coach...

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.