Stade de Reims - PSG (0-2) : un mauvais geste de Mbappé est passé inaperçu
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
LIMITE LIMITE

Stade de Reims - PSG (0-2) : un mauvais geste de Mbappé est passé inaperçu

Un coup de genou volontaire de Kylian Mbappé dans la tête d’un Rémois est passé inaperçu lors du match entre Reims et le PSG (0-2).

Zapping But! Football Club PSG : les joueurs en fin de contrat en 2021

En clôture de la quatrième journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain est allé s’imposer ce dimanche sur la pelouse du Stade de Reims (0-2) grâce à un doublé de Kylian Mbappé (16e, 63e). Le club de la capitale obtient donc sa quatrième victoire en autant de matchs cette saison et prend seul le fauteuil de leader. 

Mais Kylian Mbappé, dont l'avenir pourrait s'inscrire du côté du Real Madrid, a entaché sa belle soirée par un mauvais geste. Alors que les Parisiens menaient déjà 2-0 et que le jeune milieu de terrain rémois, Bradley Loko, était au sol en train de refaire ses lacets, la star du PSG lui a mis un petit coup de genou dans la tête sans que l’arbitre de la rencontre, François Letexier, ne le voit.

Pour résumer

Un coup de genou volontaire de Mbappé dans la tête de Bradley Locko est passé inaperçu lors du match entre le Stade de Reims et le Paris Saint-Germain (0-2), comptant pour la quatrième journée de Ligue 1.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet