Warren Zaïre-Emery (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

PSG - Mercato : un autre club de Ligue 1 que le RC Lens a tenté Zaïre-Emery !

Déjà sur les tablettes du RC Lens au mercato, le jeune milieu de terrain Warren Zaïre-Emery (16 ans) aurait également été dans les petits papiers du FC Lorient. Le Paris Saint-Germain a fermé la porte.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

La pépite du PSG Warren Zaïre-Emery intéresse plusieurs clubs de Ligue 1 au mercato hivernal. Après un intérêt marqué du RC Lens, Téléfoot a a affirmé que c’est le FC Lorient qui serait venu aux nouvelles ! Refus catégorique des dirigeants parisiens, qui comptent sur leur jeune milieu pour s’étoffer cette saison sous leurs couleurs.

Podcast Men's Up Life
 

Remplaçant à Rennes ?

Hier, le crack du PSG n’aurait pas été de trop dans les rangs des Merlus pour endiguer les vagues des joueurs de l’OM au Vélodrome (1-3). Selon L’Équipe, le joueur de 16 ans démarrera le choc contre le Stade Rennais sur le banc des remplaçants. Avant, sans doute d’entrer en cours de match.

Pour résumer

Déjà sur les tablettes du RC Lens au mercato, le jeune milieu de terrain Warren Zaïre-Emery (16 ans) aurait également été dans les petits papiers du FC Lorient. Le Paris Saint-Germain a fermé la porte pour ce mois de janvier.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.