RC Lens : Franck Haise ne cache pas son grand bonheur
Credit Photo - ICON SPORT
par Benjamin Danet
Constat

RC Lens : Franck Haise ne cache pas son grand bonheur

Le RC Lens, qui s'est imposé ce soir contre le Stade Brestois, 2-1, aura vécu une excellente année 2020. Pour le plus grand bonheur de son entraîneur, Franck Haise.

Zapping But! Football Club RC Lens : les meilleures déclarations de l'année 2020

Le RC Lens a fini l'année 2020 de la meilleur des manières avec une victoire sur le Stade Brestois (2-1). Et ce pour le plus grand plaisir de son entraîneur, Franck Haise, venu s'exprimer au terme de la rencontre.

"C'est une belle année 2020 pour le Racing Club de Lens et ses supporters. On la conclut bien. C'est bien d'avoir gagné à Bollaert, ça faisait trop longtemps qu'on n'y avait pas gagné. On fait une bonne entame et le fait d'ouvrir le score donne plus de confiance. Après on a su s'adapter et marquer le deuxième but sur une transition. On aurait pu en marquer un troisième mais je prends cette victoire 2-1 avec un grand plaisir ! Sur l'ensemble de la rencontre, la victoire est logique. Il faudra garder notre exigence, notre qualité de travail et l'état d'esprit mais ça sera compliqué d'avoir ce ratio de points en 2021."