Philippe MontanierCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
CONFÉRENCE DE PRESSE

RC Lens - Toulouse : Montanier désamorce un problème avec les Sang et Or

Avant le match entre le RC Lens et Toulouse, Philippe Montanier a assuré qu'il n'avait aucune grief avec le club artésien.

Zapping But! Football Club RC Lens : Haise doit-il donner plus de temps de jeu à Kakuta ?

Passé sur le banc du RC Lens pendant un peu moins de deux ans, Philippe Montanier a été limogé en février 2020 pour laisser sa place à Franck Haise, alors entraîneur de la réserve. Pour la première fois depuis son éviction, le technicien de 57 ans, qui est sur le banc de Toulouse depuis l'été 2021, retrouvera ce vendredi le stade Bollaert. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU RC LENS
Podcast Men's Up Life
 

"Il n’y a aucun problème vis-à-vis du RC Lens"

Présent ce mercredi en conférence de presse, Philippe Montanier, qui avait été sonné par son limogeage du RC Lens, a été invité à s'exprimer sur ce retour. "Ce n’est pas un retour spécial. Revenir dans un club qu’on a servi, c’est plutôt une situation classique. Mon sentiment personnel n’est pas important. Mais j’ai passé neuf ans dans le Nord (Boulogne et Valenciennes avant Lens), j’y ai beaucoup d’amis. J’aurai au moins quelques supporters... Il n’y a aucun problème vis-à-vis du RC Lens."

Pour résumer

Présent ce mercredi en conférence de presse vant le match entre le RC Lens et Toulouse, Philippe Montanier a assuré qu'il n'avait aucun problème avec le club artésien.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.