Josuha Guilavogui
Josuha GuilavoguiCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEURS

RC Lens, Girondins - Mercato : les 2 clubs à la lutte pour un ancien de l'ASSE

D'après le média allemand Bild, le RC Lens, les Girondins de Bordeaux et deux autres clubs français tentent de faire revenir l'ancien milieu de l'ASSE Josuha Guilavogui.

Zapping But! Football Club RC LENS - INFO BUT ! Djaniny comme surprise du chef ?

A Wolfsburg depuis 2016, Josuha Guilavogui a petit à petit perdu sa place de titulaire. Depuis le début de la saison 2021-22, il n'a pris part qu'à la moitié du temps de jeu en Bundesliga, au sein d'une formation à la dérive, qui n'a remporté aucun de ses neuf derniers matches. Un départ est à l'ordre du jour, bien qu'il soit très apprécié des supporters des Loups et de ses coéquipiers. Selon le quotidien Bild, quatre clubs de L1 seraient sur les rangs pour l'accueillir.

Il y aurait Angers, Montpellier mais surtout Lens et Bordeaux. D'après L'Equipe, ce sont les Girondins qui sont les mieux placés à l'heure actuelle pour rapatrier le joueur formé à l'ASSE. Mais le journaliste de RMC Loïc Tanzi ajoute que Galatasaray est également sur les rangs. Le Cimbom traverse cependant une saison cataclysmique en championnat turc. Selon Bild, Wolfsburg n'aurait pas abandonné l'espoir de conserver son joueur, notamment à cause de sa grande popularité.

Guilavogui de retour en France

Pas toujours titulaire au sein d'une formation de Wolfsburg à la dérive, Josuha Guilavogui pourrait quitter l'Allemagne cet hiver. Quatre clubs de Ligue 1 souhaiteraient l'accueillir, parmi lesquels le RC Lens et les Girondins de Bordeaux.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.