À LA UNE DU 25 JUIN 2026

FC Barcelone : les malheurs de l’Argentine, c’est la faute à Guardiola, pas à Messi !

Pour El Pais, si Lionel Messi n’est pas un leader à la hauteur de Diego Maradona ou Cristiano Ronaldo, c’est la faute de Pep Guardiola, qui l’a trop couvé !
Attention, le raisonnement part de très loin mais, finalement, il apparaît censé : selon le quotidien espagnol El Pais, si l’Argentine est aujourd’hui au bord du précipice, c’est parce qu’elle est Messi-dépendante.