FC Nantes : Bangoura remercie les Kita et « ferme sa gueule »
Critiqué depuis le début de la saison pour son manque de réalisme sous le maillot du FC Nantes, Ismaël Bangoura fait confiance à Michel Der Zakarian et remercie ses dirigeants de croire en son potentiel.











