Olivier GiroudCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
POINT SANTE

Equipe de France : des nouvelles de la blessure d'Olivier Giroud

Olivier Giroud a donné de ses nouvelles après sa sortie sur blessure lors de France - Pologne (3-1). Il est plutôt rassurant pour le quart de finale de Coupe du Monde samedi prochain.

Zapping But! Football Club Top 10 : les footballeurs les plus suivis sur les réseaux sociaux

Auteur d'un grand match lors de France – Pologne (3-1) ce dimanche après-midi en huitièmes de finale de la Coupe du Monde, Olivier Giroud a cependant été contraint de quitter le terrain peu après le deuxième but des Bleus signé Kylian Mbappé.

Immédiatement après sa sortie, l'attaquant du Milan AC – qui venait tout juste de battre le record de buts de Thierry Henry en équipe de France (52 réalisations) – s'est plaint d'un souci à la cuisse mais l'intéressé devrait néanmoins être opérationnel pour le quart de finale dans un peu moins d'une semaine.

Au micro de Saber Desfarges sur TF1, l'attaquant de 36 ans a laissé entendre qu'il ne s'agissait que d'un souci superficiel : une petite béquille sur un duel. Bonne nouvelle pour les Bleus qui auront bien besoin de leur buteur !

Giroud rassure sur sa blessure

Olivier Giroud a donné de ses nouvelles après sa sortie sur blessure lors de France - Pologne (3-1). Il est plutôt rassurant pour le quart de finale de Coupe du Monde samedi prochain. Le Milanais ne souffre que d'une béquille sans gravité.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.