Didier Deschamps et Noël Le GraëtCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PROLONGATION

Equipe de France : Deschamps a rencontré Le Graët ce jeudi, son avenir réglé rapidement ?

Désireux de rester le sélectionneur de l'équipe de France, Didier Deschamps a rencontré Noël Le Graët ce jeudi à Guingamp. La proposition de la FFF est tombée.

Zapping But! Football Club LOSC, OL, Monaco, OM : Top 10 des ventes de L1 vers la Premier League

En fin de contrat sur le banc de l'équipe de France, Didier Deschamps sera-t-il encore le sélectionneur des Bleus en 2023 ? Après une longue Coupe du Monde et quelques jours de repos bien mérités, l'ancien coach de Monaco, de la Juve et de l'OM s'est assis ce jeudi à la table des négociations avec son président Noël Le Graët.

Deschamps était à Guingamp ce jeudi

Selon Le Télégramme, les deux hommes se sont rencontrés du côté de Guingamp sans que rien ne fuite sur le déroulé de cet entretien. Un entretien dont on connaissait déjà le contenu même si le dénouement n'est pas encore gravé dans le marbre, laissant encore de l'espoir à Zinédine Zidane, en attente du poste en cas de départ de Didier Deschamps.

A cette occasion, le président de la Fédération française de Football a proposé à son sélectionneur un nouveau bail de deux ans pour s'aligner sur son propre mandat qui coure jusqu'en juin 2024. Le sélectionneur des Bleus - qui est en poste depuis dix ans et espérait signer un bail de quatre ans pour disputer la Coupe du Monde aux Etats-Unis, au Mexique et au Canada (2026) - réserve sa réponse pour dans quelques jours. Tic-tac, tic-tac...

Deschamps a l'offre de la FFF pour les Bleus

Désireux de rester le sélectionneur de l'équipe de France, Didier Deschamps a rencontré Noël Le Graët ce jeudi à Guingamp. La proposition de la FFF est tombée. Ce n'est pas ce qu'attend le coach des Bleus qui va quand même prendre le temps de réfléchir...

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.