Hugo Lloris a pris sa retraite internationale
Hugo Lloris a pris sa retraite internationaleCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
HORIZONS

Équipe de France : Deschamps tance Camavinga, Lloris intéressé par l’Arabie saoudite !

Alors qu’Eduardo Camavinga (20 ans) ne compte pas s’installer au poste de latéral gauche, au Real Madrid ou en équipe de France, Hugo Lloris (36 ans) ne serait pas insensible à l’intérêt du club saoudien d’Al-Hilal.

Zapping But! Football Club Top 10 : Les pires transfert du football européen

Eduardo Camavinga (20 ans) devrait débuter la demi-finale retour de la Ligue des champions contre Manchester City (21h). C’est en effet une nouvelle fois comme latéral gauche qu’il serait désigné, un poste où il ne veut surtout pas s’installer sur le longe terme d’après L’Équipe. Sa polyvalence ne devrait pas l’encombrer, à en croire Didier Deschamps.

Lloris intéressé par Al-Hilal ?

« Ce n’est pas un handicap, plutôt un avantage ! Il n’est pas réfractaire, mais il y a chez lui une frustration, je le sais, à un poste où les courses sont sur la longueur et moins diversifiées, assure le sélectionneur des Bleus dans L’Équipe. Dans sa tête, il va préférer s’établir au milieu de terrain, où il est très bon, mais il est très bon aussi comme latéral. Il donne des solutions à ses entraîneurs et à son sélectionneur. »

De son côté, Hugo Lloris (36 ans) pourrait bien poursuivre sa carrière du côté de l’Arabie saoudite. Sous contrat à Tottenham jusqu’en juin 2024, l’ancien gardien des Bleus ne serait pas insensible à l’intérêt d’Al-Hilal, selon Foot Mercato. Le club saoudien lui a proposé de tripler son salaire (soit un peu plus de 1,3 M€ par mois) et discute avec Lloris, qui « est à l’écoute » du projet proposé.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors qu’Eduardo Camavinga (20 ans) ne compte pas s’installer au poste de latéral gauche, au Real Madrid ou en équipe de France, Hugo Lloris (36 ans) ne serait pas insensible à l’intérêt du club saoudien d’Al-Hilal. Explications.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.