Ibrahima KonatéCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
BLESSURE

Equipe de France : inquiétude pour un défenseur des Bleus

Ibrahima Konaté, sélectionné par Didier Deschamps pour la Coupe du Monde, n'était pas sur la feuille de match de Liverpool, ce samedi, à cause d'un coup reçu à l'échauffement.

Zapping But! Football Club Top 10 : les joueurs les plus fidèles en Ligue 1

Cela fait plusieurs jours que Didier Deschamps a communiqué sa liste des 25 joueurs convoqués pour aller au Qatar disputer la Coupe du Monde. Parmi les retenus en équipe de France figure Ibrahima Konaté, le défenseur de Liverpool. Mais ce samedi, il n'a pas été retenu sur la feuille de match lors de la rencontre des Reds contre Southampton en Premier League.

Selon le club anglais, l'absence d'Ibrahima Konaté est due à un coup réçu à l'échauffement. « Il est légèrement blessé, je ne pense pas que ce soit grave mais il ne pourra pas jouer aujourd'hui », a déclaré Jürgen Klopp, l'entraîneur de Liverpool, à Sky Sports. Pour rappel, Ibrahima Konaté revenait d'une blessure et venait de jouer deux matchs de suite avec son club.

Pour résumer

Ibrahima Konaté, sélectionné par Didier Deschamps pour la Coupe du Monde, n'était pas sur la feuille de match de Liverpool, ce samedi, à cause d'un coup reçu à l'échauffement. Il revenait tout juste d'une blessure. À voir s'il sera toujours disponible pour l'équipe de France.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.