Paul Pogba
Paul PogbaCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
ENQUÊTE

Equipe de France, Juventus : nouveau coup de théâtre dans l’affaire Pogba !

Mathias Pogba, le frère de Paul Pogba, aurait un alibi qui prouverait qu’il n’était pas présent en région parisienne le 20 mars dernier au moment de la séquestration du milieu de terrain français.

Zapping But! Football Club Ligue des Champions : le top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Alors qu’il actuellement auditionné par les enquêteurs dans le cadre de « l’affaire Paul Pogba », Mathias Pogba, le frère du joueur star de l’équipe de France et de la Juventus, pourrait bien se débarrasser d’une épine dans le pied. En effet, selon RMC Sport, ce-dernier aurait un alibi prouvant aux enquêteurs qu’il n’était pas présent en région parisienne le 20 mars dernier, en lieu et date des faits reprochés. 

De source identique, les enquêteurs auraient donc maintenant « la certitude » que Mathias Pogba n’était pas présent dans l’appartement au moment de la sequestration de son frère, Paul Pogba. RMC Sport ajoute également que les quatre autres personnes entendues par les enquêteurs ont contesté les faits qui leurs sont reprochés. 

Pour résumer

Entendu par les enquêteurs, Mathias Pogba, le frère de Paul Pogba, aurait un alibi qui prouverait qu’il n’était pas présent en région parisienne le 20 mars dernier au moment de la séquestration du milieu de terrain français.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.