Kylian Mbappé
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
BLESSURE

Equipe de France : mauvaise nouvelle pour Mbappé et Deschamps

Kylian Mbappé manquera le prochain match de l’équipe de France, lundi, en Croatie. Mais l’attaquant du PSG pourrait être disponible pour les matchs suivants.

Zapping But! Football Club Ligue 1 : top 10 du bilan financier des clubs

Le match de l'Équipe de France contre le Danemark ne s'est absolument pas passé comme prévu pour le staff des Bleus. En plus de la défaite à domicile, plusieurs joueurs ont été blessés lors de cette rencontre. Alors que Raphaël Varane qui a quitté le rassemblement, Didier Deschamps pourrait être privé d'un de ses cadres pour les prochains matchs des Bleus. 

Selon “L'Équipe“, le sélectionneur des Bleus sera privé de Kylian Mbappé pour le prochain match de l’équipe de France, lundi, contre la Croatie, en Ligue des Nations. Touché au genou, il pourrait être à nouveau disponible avec les Bleus pour les prochaines rencontres de la trêve internationale : en Autriche le 10 juin et contre la Croatie le 13 juin, au Stade de France. Les examens que va passer le buteur du PSG, dans les prochains jours, apporteront plus de réponses sur les interrogations.

Pour résumer

Sorti sur blessure à la mi-temps vendredi avec les Bleus contre le Danemark, Kylian Mbappé manquera le prochain match de l’équipe de France, lundi, en Croatie. Mais l’attaquant du PSG pourrait être disponible pour les matchs suivants.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.