Mbappé avec Varane en EDFCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
DÉCLARATIONS

Équipe de France : Lloris donne des indices sur le futur capitaine des Bleus

Hugo Lloris a annoncé la fin de son aventure avec l’Équipe de France. Capitaine des Bleus depuis quelques années, le portier de Tottenham a une petite idée sur son remplaçant. Un joueur du PSG se distingue…

Zapping But! Football Club Top 10 : les contrats de sponsoring maillots les plus lucratifs

Il y a quelques jours, Hugo Lloris a décidé de mettre fin à sa carrière internationale avec l’Équipe de France. Avec 145 sélections, Hugo Lloris est le joueur qui détient le plus de sélections dans l’histoire des Bleus, Didier Deschamps a perdu un sacré leader. Ce dimanche matin, dans un entretien accordé à Téléfoot, le portier a annoncé ses deux favoris pour prendre le brassard de l’Équipe de France. 

« Un joueur comme Raphaël Varane peut prétendre à ce capitanat », a d’abord expliqué l’homme de 36 ans. « Il y a un aussi un joueur qui monte en puissance, à tous les niveaux, sur le terrain, en-dehors du terrain et même dans la vie de groupe et de vestiaire, c’est Kylian Mbappé. » a-t-il avoué. 

Pour résumer

Hugo Lloris a annoncé la fin de son aventure avec l’Équipe de France. Capitaine des Bleus depuis quelques années, le portier de Tottenham a une petite idée sur son remplaçant. L'attaquant du PSG, Kylian Mbappé pourrait bien prendre ce rôle...

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.