Karim Benzema - Didier Deschamps, il est loin le temps de l'entente cordiale...Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
GRAND DEBALLAGE

Equipe de France, Real Madrid : Deschamps prolongé, Benzema songe à régler ses comptes !

Didier Deschamps prolongé pour quatre ans à la tête de l'équipe de France, le néo-retraité Karim Benzema (Real Madrid) songe de plus en plus à rétablir ses vérités.

Zapping But! Football Club Les 10 rencontres immanquables de Ligue 1 Uber Eats 2022/23

En annonçant la prolongation de Didier Deschamps jusqu'en 2026 hier matin, Noël Le Graët a coupé l'herbe sous le pied de beaucoup. En effet, le sélectionneur des Bleus a obtenu le contrat qu'il souhaitait malgré une proposition initiale de seulement deux années supplémentaires. Une décision qui n'est pas sans conséquences immédiates.

Si la prolongation de Deschamps va profiter à tout son staff y compris le contesté médecin Franck Le Gall ou encore à l'intendant-agent Bachir Nehar selon L'Equipe, elle pourrait aussi s'accompagner prochainement d'un grand déballage.

Benzema va parler, plusieurs binationaux vont aller voir ailleurs...

RMC Sport rapporte qu'après avoir annoncé sa retraite internationale à 35 ans, Karim Benzema pourrait se décider à une sortie médiatique prochainement pour livrer ses vérités sur ce qui s'est réellement passé avec lui au Qatar. S'il y avait un maigre espoir que la star du Real Madrid revienne sur sa décision avec la (très hypothétique) nomination de Zinédine Zidane, « KB9 » n'a plus grand chose à perdre vu la durée de la prolongation.

« Par ailleurs, d’autres joueurs qui ont une double nationalité et qui auraient pu encore patienter si Zizou était arrivé, ne choisiront sans doute pas la France. C’est le cas d’Houssem Aouar par exemple et ce n’est pas le seul », écrit le site internet de la radio.

Benzema songe à vider son sac sur Deschamps

Didier Deschamps prolongé pour quatre ans à la tête de l'équipe de France, le néo-retraité Karim Benzema (Real Madrid) songe de plus en plus à rétablir ses vérités. Sa sortie médiatique ne serait pas la seule conséquence de la signature de DD.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.