Karim BenzemaCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
EXPLICATIONS

Equipe de France, Real Madrid : Didier Deschamps en rajoute une couche sur la blessure de Karim Benzema

Alors que Karim Benzema est forfait pour la Coupe du Monde, Didier Deschamps a donné des détails sur le moment où l'attaquant des Bleus s'est blessé.

Zapping But! Football Club Ligue des Champions : le top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Après Christopher Nkunku, c'est un autre joueur de l'équipe de France qui a quitté le groupe. Blessé à la cuisse gauche, Karim Benzema est à son tour forfait pour la Coupe du Monde avec les Bleus. Un nouveau coup dur pour les champions du monde en titre, qui devront faire sans le Ballon d'Or 2022.

« Ce n'était même pas sur une accélération ou une frappe »

Invité de Téléfoot ce dimanche, Didier Deschamps a eu l'occasion d'expliquer la situation sur laquelle Karim Benzema s'est blessé à l'entraînement la veille. « Ce n'était pas dans l'opposition, c'était dans le jeu, il avait fait des parties avant. Tout était sous contrôle, il passait une étape de plus comme c'était le cas avec Varane. Ce n'était même pas sur une accélération ou une frappe », a assuré le sélectionneur des Bleus.

Pour résumer

Alors que Karim Benzema est forfait pour la Coupe du Monde, Didier Deschamps a donné des détails sur le moment où l'attaquant des Bleus s'est blessé, lors de son passage dans l'émission Téléfoot dimanche matin.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.