Lionel Messi est champion du mondeCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ANALYSE

Argentine - France : Daniel Riolo dit stop pour Messi et fait une demande inédite à Mbappé

Daniel Riolo a livré son analyse du sacre de l’Argentine en Coupe du monde après sa victoire en finale contre la France (2-2, 4 tab 2). L’occasion pour lui de donner son avis sur Lionel Messi et Kylian Mbappé.

Zapping But! Football Club Ligue 1 : top 10 des meilleurs vendeurs de la décennie

L’Argentine est championne du monde. Après une finale d’anthologie, les coéquipiers de Lionel Messi ont dominé la France aux tirs au but (3-3, 4 tab 2) malgré un triplé de Kylian Mbappé. Pour Daniel Riolo, ce n’est pas un hasard.

« Il n'y a pas de chatte à DD. C'est Kylian Mbappé la chatte à DD, a-t-il ironisé hier soir sur les ondes de RMC Sport. Il n'est même pas le facteur X pour les Bleus, Mbappé est beaucoup plus. Mbappé doit devenir comme Messi, on doit jouer pour lui. »

Au sujet de Messi, ce même Riolo a une demande très particulière. « Prends ta retraite Leo, je ne veux plus te voir rater une passe, c'est trop beau tout ce que tu as fait, a-t-il ajouté. Arrête Lionel, c'est tellement énorme, tellement fou, qu'il faut partir sur ça. »

Pour résumer

Daniel Riolo a livré son analyse du sacre de l’Argentine en Coupe du monde après sa victoire en finale contre la France (2-2, 4 tab 2). L’occasion pour lui de donner son avis sur Lionel Messi et Kylian Mbappé, déjà légendaires.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.