CR7 avec le Portugal au Mondial 2022.Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
TRANSFERTS

Portugal : Santos ne supporte pas le comportement de Cristiano Ronaldo

Fernando Santos, le sélectionneur portugais, s'est montré très remonté envers Cristiano Ronaldo (37 ans) après le match face à la Corée du Sud.

Zapping But! Football Club Ligue 1 : top 10 des meilleurs vendeurs de la décennie

L’égo de Cristiano Ronaldo pose parfois des problèmes ! Face à la Corée du Sud en phase de groupes du Mondial 2022, le capitaine portugais a quitté la pelouse à la 65e ce qui l’a très agacé. Interrogé à ce sujet, Fernando Santos n’a pas été tendre avec sa star, «Pendant le match je n'ai rien entendu. Je l'ai seulement vu se quereller avec un Coréen. Depuis, j'ai vu les images et je n'ai pas aimé du tout. Je n'ai pas aimé du tout. Ces sujets se règlent en interne. Ils sont réglés. Point final ! », a lâché le sélectionneur de la Seleção.

Mardi, le Portugal affronte la Suisse en 8es de finale de ce Mondial 2022 ! CR7 sera-t-il titulaire ? Fernando Santos ne donne pas d’indications, « L'équipe de départ, les joueurs la connaîtront en arrivant dans le vestiaire. Comme toujours depuis que je suis à ce poste. », a-t-il expliqué face à la presse. 

Pour résumer

Fernando Santos, le sélectionneur portugais, s'est montré très remonté envers Cristiano Ronaldo (37 ans) après le match face à la Corée du Sud. CR7 sera-t-il titulaire face à la Suisse en 8es de finale ? Fernando Santos n'a pas donné d’indications...

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.