Stade de Reims - Mercato : Garcia fait le point sur les dossiers Mbuku et Touré
Oscar GarciaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
ÉPINEUX

Stade de Reims - Mercato : Garcia fait le point sur les dossiers Mbuku et Touré

Hier en conférence de presse, le nouvel entraîneur du Stade de Reims, Oscar Garcia, a évoqué les épineux dossiers des partants Nathanaël Mbuku et El Bilal Touré.

Zapping But! Football Club Top 10 : les contrats de sponsoring maillots les plus lucratifs

Hier en conférence de presse, à 48h du premier match contre Nice, l'entraîneur du Stade de Reims, Oscar Garcia, a évoqué le cas de deux joueurs sur le départ. Le premier, c'est Nathanaël Mbuku, qui bénéficie d'un bon de sortie mais est toujours présent. A son sujet, l'Espagnol a déclaré : "Il est bien, physiquement et psychologiquement, donc il est prêt pour nous aider". Un départ reste toutefois toujours à l'ordre du jour.

Plus problématique est le cas d'El Bilal Touré, qui fait le forcing pour quitter le club. Dans des propos rapportés par L'Union, Oscar Garcia n'a pas épilogué sur l'attaquant : "La direction travaille avec lui mais il ne peut pas nous aider dimanche, donc je ne veux pas parler de lui". Clair, simple et efficace.

Garcia évoque Mbuku et Touré

Les deux attaquants du Stade de Reims Nathanaël Mbuku et El Bilal Touré sont désireux de quitter leur club mais n'ont toujours pas trouvé preneur. Le nouvel entraîneur champenois, Oscar Garcia, a fait le point sur leur situation.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet