Stade de Reims : Oscar Garcia loin d'avoir rassuré les supporters !
Oscar GarciaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
SONDAGE

Stade de Reims : Oscar Garcia loin d'avoir rassuré les supporters !

C'est peu dire que les supporters du Stade de Reims appréhendent la saison 2021/22 après le remplacement de David Guion par Oscar Garcia. Ils sont une large majorité à se montrer pessimistes !

Zapping But! Football Club Diego Maradona : les meilleures punchlines d'El Pibe de Oro

Ça ressemble méchamment à un désaveu… Le compte Twitter du site Reims Vu des Tribunes a organisé un sondage ce matin avec une question simple : "Saison 2021/22, confiant, pas confiant ?". A 8h37, soit une heure après son lancement, près d'une centaine de supporters avaient déjà cliqué et le pessimisme l'emportait très largement (80,5%) !

Le départ de David Guion, son remplacement par un Oscar Garcia à la carrière d'entraîneur très tortueuse, avec notamment ce passage apocalyptique à Saint-Etienne en 2017, la vente du meilleur buteur Boulaye Dia, celle à venir de Nathanaël Mbuku… Oui, les raisons d'être pessimiste sont nombreuses. Mais difficile d'imaginer qu'une telle proportion de supporters partagerait ce sentiment ! Espérons désormais le doute ne gagnera pas l'effectif et son entraîneur…

Les supporters rémois pessimistes pour la saison à venir

Dans une très large majorité, les supporters du Stade de Reims ont fait part de leur pessimisme pour la saison à venir, sachant qu'Oscar Garcia, qui avait raté son premier passage en France, à Saint-Etienne, a succédé à David Guion.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet