À LA UNE DU 27 AVR 2026

Résultat Italie : Cristiano Ronaldo sort la Juve du piège Vérone (2-1)

Cristiano Ronaldo a été décisif.

Accroché par la Fiorentina lors de la précédente journée de Série A (0-0) et revenue avec le point du nul de son déplacement sur la pelouse de l’Atletico Madrid en C1 (2-2), la Juventus de Turin a renoué avec le succès ce samedi soir avec la réception de l’Hellas Vérone (2-1) à l’Allianz Stadium.

Rien n’a cependant été facile pour l’équipe entraà®née par Maurizio Sarri, qui a été menée au score suite à un but splendide de Veloso (21e) avant de retourner le scénario grâce notamment à Cristiano Ronaldo.

Le Portugais a d’abord décalé Aaron Ramsey, dont la frappe lointaine, détournée, a permis à la Vieille dame d’égaliser (31e). Puis CR7 a profité d’un penalty obtenu par Juan Cuadrado pour donner la victoire aux siens (49e).

Arnaud Carond

Actu foot Serie A : les infos les plus chaudes