À LA UNE DU 26 JUIN 2026

ASSE : les souhaits de F.Diawara pour le derby

Par But ! Football Club - 25 Avr 2013, 08:01

Des retrouvailles émouvantes que le défenseur a commenté sur Twitter avant de s'arràªter face aux médias et de faire part de ses vÅ“ux à l'ASSE pour la fin de saison : « J'espère que les Verts vont gagner le derby. Pour moi, c'était une grande joie de les voir gagner à Gerland il y a deux ans. Saint-Etienne et son extraordinaire public resteront à jamais dans mon cÅ“ur. »

L.H, à Geoffroy-Guichard

Retrouvez également toute l'actualité de l'AS Saint-Etienne sur ASSE-LIVE.

Actu foot AC Ajaccio : les infos les plus chaudes

À lire aussi