Claude Puel
Claude PuelCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
MISE AU POINT

ASSE : Puel lâché par ses joueurs ? Un premier indice tombe...

Si certains voient l'ampleur du score de Strasbourg - ASSE (5-1) comme un message à Claude Puel, ce n'est pas le cas du principal intéressé...

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur la gestion de l'espoir Bilal Benkhedim

Lourdement battu sur la pelouse du RC Strasbourg (1-5) avec l'ASSE, Claude Puel se sait en sursis sur le banc des Verts. Pour autant, le Manager ligérien n'estime pas avoir été lâché par ses joueurs, les défendant encore au micro d'Amazon Prime.

« Il y a toujours des leviers. Il y a aussi beaucoup de sérieux, des entraînements de qualités aussi. C'est difficile à avaler, l'entreprise a été intéressante. On avait fait un très bon match contre Lyon. On était concentré, mobilisé. Cette première mi-temps tout a tourné dans le mauvais sens, nous mettant à défaut. Ce n'est pas une question de lâcher l'entraîneur ou pas. Ils sont là, ils sont professionnels, ils donnent tout pour leur club, pour les supporters. Ils agissent très bien. Encore une fois, il y a des entraînements de grosses qualités. Sur le rectangle vert, il faut à un moment donné que ça tourne dans le bon sens », a commenté Claude Puel.

D'après Le Progrès, le coach stéphanois jouera sa tête vendredi prochain à l'occasion du match face au SCO Angers à Geoffroy-Guichard (21h). Tout autre résultat qu'une victoire pourrait lui être fatal.

Puel ne croit pas en la thèse du sabotage

Claude Puel ne croit pas en la thèse que ses joueurs l'auraient lâché lors de RC Strasbourg - ASSE (5-1). Pour lui, ses hommes sont toujours aussi impliqués et c'est d'abord la faute à un manque de réussite flagrant si les Verts en sont là.