Loïc Perrin (ASSE)
Loïc Perrin (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

ASSE - Mercato : Perrin connaît déjà son premier dossier brûlant de l’été

Chargé du recrutement à l’ASSE, Loïc Perrin attend de connaître l’avenir du club ligérien mais ne se tourne pas les pouces pour autant. Un premier dossier chaud lui a déjà été confié indirectement.

Zapping But! Football Club ASSE : vente des Verts, faut-il vraiment y croire ?

Il sera difficile de juger le travail de Loïc Perrin à la tête de la cellule recrutement de l’ASSE sur une demi-saison. Les plus grincheux diront que le mercato très dense opéré dans le sens des arrivées en janvier n’a pas été très fructueux, les Verts luttant toujours pour éviter la Ligue 2.

Sans doute reconduit cet été, le « Capi » attend désormais de connaître l’avenir du club forézien pour mesurer l’étendue du projet à venir. En attendant, un premier dossier lui est tombé sur les bras : Jean-Philippe Krasso (24 ans). « J’ai envie de garder Jean-Philippe Krasso au club mais ça ne dépend pas que de nous », a déclaré le président de l'AC Ajaccio Christian Leca hier sur RMC Sport.

Prêté au club corse cette saison sans option d'achat, l'attaquant stéphanois est sous contrat avec l'ASSE jusqu'en 2023 et a plutôt brillé avec 4 buts et 2 passes décisives en 15 matches de L2. Perrin devra donc trancher son cas en temps voulu mais, pour l'heure, l'essentiel est ailleurs.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Chargé du recrutement à l’ASSE, Loïc Perrin attend de connaître l’avenir du club ligérien mais il ne se tourne pas les pouces pour autant. Un premier dossier chaud lui a déjà été confié indirectement : Jean-Philippe Krasso (24 ans).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.