Antoine Kombouaré (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CONFÉRENCE DE PRESSE

FC Nantes : Kombouaré déplore 3 absents pour Ajaccio et a mis la pression aux Canaris

Antoine Kombouaré était présent en conférence de presse au FC Nantes à deux jours de la réception de l’AC Ajaccio pour le compte de la 15e journée de Ligue 1 (15h). L’occasion pour l’entraîneur des Canaris de faire passer quelques messages.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le bilan des entraîneurs sous l'ère Waldemar Kita

Le FC Nantes n’a plus le choix : il doit s’imposer contre l’AC Ajaccio, dimanche, à la Beaujoire (15h) pour passer une Coupe du monde plus tranquille. En interne, le message est déjà passé. « On veut partir en vacances la tête haute et pour ça, il faut s'imposer face à Ajaccio, a expliqué Antoine Kombouaré en conférence de presse. Cette victoire est impérative et même entre nous on se met la pression parce qu'on veut gagner. »

Podcast Men's Up Life
 

Kombouaré sent des joueurs mobilisés

Pour ce faire, l’entraîneur du FC Nantes ne pourra pas compter sur trois éléments-clés contre l’ACA. Fabio (déchirure au mollet) est absent, Nicolas Pallois est suspendu tandis que Charles Traoré pourrait disputer une heure avec la N2. « Je sens mes joueurs fringants, prêts et ils sont conscients de l'enjeu du match face à Ajaccio, une équipe très disciplinée, a insisté le Kanak devant les médias. Il faudra être capable de casser le verrou de cette équipe. »

Pour résumer

Antoine Kombouaré était présent en conférence de presse au FC Nantes à deux jours de la réception de l’AC Ajaccio pour le compte de la 15e journée de Ligue 1 (15h). L’occasion pour l’entraîneur des Canaris de faire passer quelques messages forts.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.