Fabien CentonzeCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
APPARITION

FC Nantes : on sait quand Centonze fera ses débuts avec les Canaris

Pour la première fois depuis son arrivée au FC Nantes, Fabien Centonze devrait être dans le groupe nantais pour la réception ce dimanche de Brest.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les 10 plus grosses ventes des Canaris

Recruté le 22 septembre dernier par le FC Nantes en provenance de Metz en qualité de joker médical, Fabien Centonze n'a toujours pas fait ses débuts avec les Canaris en raison d'une blessure aux ischio-jambiers. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES
Podcast Men's Up Life
 

Centonze apte pour Brest !

Mais en marge du derby breton entre le Stade Rennais et le FC Nantes, remporté haut la main par les Rennais (3-0), Canal+ a annoncé que l'ancien Messin devrait être dans le groupe retenu par Antoine Kombouaré pour la réception ce dimanche de Brest, à l'occasion de la 11e journée de Ligue 1. Nul doute qu'il devrait avoir du temps de jeu lors de cette rencontre vu la nouvelle piètre prestation de son concurrent à son poste, Dennis Appiah, son concurrent, face à Rennes.

Pour résumer

Blessé aux ischio-jambiers depuis son arrivée au FC Nantes, Fabien Centonze devrait être dans le groupe nantais pour la réception ce dimanche de Brest, à l'occasion de la 11e journée de Ligue 1.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.