FC Nantes : un autre challenge en vue pour Landreau, le projet de reprise délaissé ?
Mickael LandreauCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BANC

FC Nantes : un autre challenge en vue pour Landreau, le projet de reprise délaissé ?

Intéressé par le rachat du FC Nantes, Mickaël Landreau (41 ans) serait également dans le viseur du SCO d’Angers en remplacement de Stéphane Moulin en fin de saison.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire en Ligue 1

Mickaël Landreau pourrait agiter les rumeurs en fin de saison... mais pas forcément au FC Nantes. Lancé dans un projet de reprise du club cher à son cœur, le consultant de Canal+ fait aussi partie d’une short-list dévoilée par les dirigeants du SCO d’Angers pour remplacer Stéphane Moulin.

Selon L’Équipe, Landreau (41 ans) dispose même d'un crédit chez des décideurs du club angevin et ne s'interdit pas de retenter sa chance sur un banc après son départ du FC Lorient en 2019. Ce nouveau challenge éventuel mettrait de côté ses intentions au FC Nantes, où le projet de reprise « n'a pas connu d'avancées significatives ces dernières semaines. »

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

Apprécié à Angers, Guion part de plus loin

Par ailleurs, d’autres profils sont étudiés à la loupe à Angers : Stéphane Dumont Stade de Reims), Philippe Bizeul (Stade Rennais), Habib Beye et même David Guion sont appréciés. Avec Landreau, donc, le nom du successeur de l'inusable Moulin devrait faire partie de ceux-là.