Hugo Magnetti (Stade Brestois)
Hugo Magnetti (Stade Brestois)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEURS

FC Nantes Mercato : Magnetti a déjà réglé la question pour son avenir

Si le FC Nantes s'intéresse à Hugo Magnetti (Stade Brestois) cet été, il n'est pas certain que la réciproque soit vraie.

Dans le viseur du FC Nantes cet été, Hugo Magnetti (Stade Brestois, 26 ans) s’était présenté il y a quelques jours à l’occasion d’une interview sur YouTube à la chaîne Convoqué. L’occasion d’apprendre tout d’abord que le milieu de terrain armoricain, sous contrat jusqu’en juin 2027 et valorisé à 7 M€, est un grand fan… de l’OM.

« L’Olympique de Marseille, c’est le club de mes rêves d’enfant. Quand on est Marseillais et qu’on aime le foot, on est obligé d’être fan de l’OM. Moi, à 4-5 ans, mon père m’amenait dans les tribunes du Vélodrome (…) C’est le club qui m’a fait rêver. Il était important pour moi quand j’étais petit. »

 

But! Football Club repart : votre page dédiée au FC Nantes ici !

Magnetti veut jouer l’Europe avec Brest

Si l’interview a été réalisée en mars, presque trois mois avant sa sortie, Hugo Magnetti avait pris soin d’évoquer son avenir… et sa volonté de continuer avec le Stade Brestois :

« Brest est rentré dans mon cœur. C’est un club qui m’a permis de jouer en Ligue 1, de faire mes débuts en pro… Je suis très attaché à ce club, c’est ma maison et c’est pour ça que j’ai prolongé d’un an (…) Mon avenir ? En vrai, je ne sais même pas si j’aurais des offres… Bien sûr que beaucoup de joueurs vont être sollicités vu la saison qu’on fait. Les autres, je ne sais pas. Moi, je suis très bien à Brest et en plus s’il y a une Coupe d’Europe… J’ai connu les plus grosses galères avec Brest donc connaître aussi les plus grosses joies avec eux, c’est un rêve aussi… »

Et pour conclure, le Marseillais a précisé : « Mon rêve ultime, c’est de jouer la Ligue des Champions ». Le SB29 devrait lui permettre de l’assouvir dès la saison prochaine. Tant pis pour les Canaris qui pourraient avoir bien du mal à le convaincre.


Pour résumer

Si le FC Nantes s'intéresse à Hugo Magnetti (Stade Brestois) cet été, il n'est pas certain que la réciproque soit vraie. Il y a quelques semaines, le milieu de 26 ans parlait de son avenir... et il n'était pas emballé à l'idée de quitter le SB29 avant la retraite.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.