Georgina RodriguezCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DUO DE CHARME

Cristiano Ronaldo craque à Manchester United, Georgina Rodriguez affiche son popotin !

Alors que Cristiano Ronaldo (Manchester United, 37 ans) a accordé une interview choc en Grande-Bretagne, sa compagne Georgina Rodriguez n’a pas hésité à afficher un arrière-train qu’elle travaille en bonne compagnie.

Zapping But! Football Club Ligue 1 : top 10 du bilan financier des clubs

Cristiano Ronaldo (37 ans) en a ras-le-bol ! Dimanche, l’attaquant de Manchester United a enfin brisé le silence pour pester contre sa situation chez les Red Devils. « Manchester United m’a trahi. On a fait de moi un mouton noir. Je ne respecte pas Erik ten Hag parce qu'il n'a pas montré de respect pour moi », a-t-il lâché. MU a essayé de me forcer à partir. Pas seulement le manager, mais aussi les autres gars qui sont autour du club. Je me suis senti trahi. J’ai l’impression que certaines personnes ne voulaient pas de moi à Manchester United, pas seulement cette année mais aussi la saison dernière. »

 

Podcast Men's Up Life
 

Georgina voit la vie en rose

Si cette interview choc pourrait lui valoir quelques fortes représailles à son retour de la Coupe du monde au Qatar, le Portugais peut déjà compter sur Georgina Rodriguez pour lui remonter le moral. Dans le même temps, la belle Espagnole a diffusé quelques clichés d’elle tout de rose vêtue sur son compte Instagram. Mieux, la compagne de CR7 a partagé l’une de ses séances de sport en bonne compagnie, le tout en faisant de la course à pied sur son tapis d’entraînement !

Pour résumer

Alors que Cristiano Ronaldo (Manchester United, 37 ans) a accordé une interview choc en Grande-Bretagne, sa sublime compagne Georgina Rodriguez n’a pas hésité à afficher un arrière-train qu’elle travaille en bonne compagnie.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.