Antony et Erik ten Hag réunis à cause de (ou grâce à ?) CR7
Antony et Erik ten Hag réunis à cause de (ou grâce à ?) CR7Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

Manchester United, PSG - Mercato : CR7 sèche la reprise et remplacé par une star adoubée par Messi ?

Dans l'éventualité d'un départ de Cristiano Ronaldo de Manchester United, Erik ten Hag a demandé à ses dirigeants de se positionner sur l'un de ses anciens poulains à l'Ajax Amsterdam.

Zapping But! Football Club Top 10 : les meilleurs buteurs de la décennie

Si Manchester United est pour l'instant catégorique et ne veut pas donner suite à la demande de Cristiano Ronaldo (37 ans) de quitter les Red Devils à un an de la fin de son contrat - CR7 a séché la reprise aujourd'hui en évoquant des raisons familiales - Erik ten Hag évalue quand même toutes les options dans l'éventualité où le quintuple Ballon d'Or quittait le Nord de l'Angleterre.

D'après The Mirror, le technicien batave a demandé à ses dirigeants de se pencher sur l'un de ses anciens joueurs à l'Ajax : le brésilien Antony (22 ans), auteur d'une belle saison avec le club amstellodamois (12 buts, 10 passes décisives en 32 apparitions TTC l'an passé).

Bien qu'il ne soit pas un pur buteur mais davantage un ailier, l'ancien joueur du FC Sao Paulo demeure une valeur montante du marché. Avant le limogeage de Léonardo, le PSG avait notamment coché son nom. Il en était de même du FC Barcelone, qui a finalement jeté son dévolu sur son compatriote Raphinha (Leeds)...

La Reppublica ajoute un autre candidat très crédible à la succession de CR7 à MU : Paulo Dybala ! Selon le quotidien transalpin, les dirigeants des Red devils seraient même déjà entrés en contact avec l'attaquant argentin pour le sonder sur son avenir. Et puisque les négociations achoppent avec l'Inter Milan, l'occasion serait belle...

Pour résumer

Dans l'éventualité d'un départ de Cristiano Ronaldo de Manchester United, Erik ten Hag a demandé à ses dirigeants de se positionner sur l'un de ses anciens poulains à l'Ajax Amsterdam : l'ailier brésilien Antony (22 ans). Paulo Dybala aussi !

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.