Cristiano RonaldoCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
VOTES

Manchester United : un terrible affront fait à Cristiano Ronaldo au Ballon d'Or

Arrivé à la 20e place du Ballon d’Or 2022, Cristiano Ronaldo a obtenu 0 point parmi les votants au prestigieux prix. Une première pour le Portugais quand il a été nommé.

Zapping But! Football Club Top 10 : les footballeurs les plus suivis sur les réseaux sociaux

Cristiano Ronaldo fait beaucoup parler de lui ces derniers jours. Peu utilisé par Erik ten Hag à Manchester United depuis le début de la saison, le Portugais a récemment fait une scène en rentrant aux vestiaires avant la fin du match entre son équipe et Tottenham cette semaine.

Mais pour couronner le tout, Cristiano Ronaldo a appris ce samedi qu’il n’avait récolté aucun vote lors de l’élection du Ballon d’Or 2022, prix pour lequel il faisait partie des 30 joueurs nommés, comme indiqué par L’Équipe. Une première pour l’attaquant de Manchester United, qui n’avait jamais terminé avec 0 point au Ballon d’Or. Décidément, les temps sont durs pour le quintuple vainqueur du prix… 

Pour résumer

Arrivé à la 20e place du Ballon d’Or 2022, Cristiano Ronaldo a obtenu 0 point parmi les votants au prestigieux prix. Une première pour le Portugais quand il a été nommé. Décidément, les temps sont durs pour le quintuple vainqueur du prix…

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.