par Raphaël Nouet

FC Barcelone - Mercato : Messi a failli perdre son partenaire préféré !

Sur le terrain comme dans la vie, Lionel Messi est très proche de Luis Suarez. Mais l'attaquant uruguayen est la cible de propositions exotiques, notamment une importante venue de Chine l'été dernier.

On a bien compris avec le recul que le départ de Neymar du FC Barcelone à l'été 2017 avait fait beaucoup de mal à Lionel Messi. L'attaquant argentin entretenait avec le Brésilien une vraie complicité sur le terrain, même s'ils ne se voyaient pas beaucoup en dehors. C'est aussi le cas avec Luis Suarez, sauf qu'ils se voient aussi régulièrement avec leurs épouses respectives.

Eh bien, El Mundo Deportivo vient de révéler sur son site Internet que l'Uruguayen de 32 ans avait été approché par un club chinois l'été dernier. Et que la proposition financière de celui-ci était exceptionnelle. Même s'il a été contesté plusieurs fois ces derniers mois et même s'il sera en fin de contrat en 2021, le Cannibale a préféré refuser.

Heureusement pour Messi, qui n'aurait sans doute pas supporté de perdre une nouvelle lettre de la MSN qui avait fait tant de ravages en Europe entre 2015 et 2017. Mais il est une évidence qu'il ne lui reste plus beaucoup d'années à jouer aux côtés de Luis Suarez, également courtisé par David Beckham à Miami…

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Lionel Messi est très proche de Luis Suarez. Mais l'attaquant est la cible de propositions exotiques, notamment une importante venue de Chine l'été dernier.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.