par Raphaël Nouet

FC Barcelone : un adversaire se rend devant le génie de l'extraterrestre Lionel Messi

L'attaquant du FC Séville Wissam Ben Yedder était aux premières loges hier après-midi pour assister au festival de Lionel Messi, auteur d'un triplé (succès 4-2).

Trois buts, une passe décisive, un danger constant, un 50e triplé en carrière, la barre des 650 buts atteinte... Lionel Messi a encore vendu du rêve hier après-midi sur la pelouse de Sanchez-Pizjuan. Le FC Séville, pourtant 4e de Liga et redoutable sur ses terres, a fait tout ce qu'il a pu, menant même deux fois au score. Mais quand l'Argentin est à un tel niveau, nul ne peut l'arrêter.

Dans le camp d'en face, Wissam Ben Yedder était bien placé pour assister au spectacle. Et ce qu'il a vu l'a visiblement émerveillé si l'on en croit ce qu'il a écrit sur son compte Twitter : "Dans ce monde, nous aurions peut-être gagné cette rencontre, mais il y a un joueur d’une autre planète qui a voulu que cela se passe autrement. Fier de l’équipe, nous n’abandonnons jamais".

L'extraterrestre Messi a désormais le Bernabeu, un autre de ses stades préférés dans le viseur. Il s'y produira deux fois la semaine prochaine, en Coupe du Roi mercredi et en championnat dimanche.

R.N.  

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'attaquant du FC Séville Wissam Ben Yedder était aux premières loges pour assister au festival de Lionel Messi, auteur d'un triplé (succès 4-2).

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.